Descriptif du site :

Sculptez votre corps !

Minceur Resculpt est le partenaire idéal des personnes pratiquant une activité physique (modérée ou intense) pour : 
1- Sculpter la silhouette en affinant les courbes du corps
Améliorer la fermeté musculaire et remodeler la silhouette.

Un concept LipoSculptant exclusif composé de 2 puissants actifs :

Les CLA, actifs naturels issus de l’huile de carthame (ClarinolTM) réduisent visiblement la masse graisseuse tout en préservant la masse musculaire.
2- La L-Carnitine augmente la dépense calorique pendant l’exercice physique, en convertissant les acides gras en énergie.
Enfin, le chrome réduit la sensation de faim.

Posologie

Prendre 2 capsules le matin et 2 capsules le soir avec un verre d’eau. Une boîte correspond à une cure de 15 jours.
Une cure d'1 mois est recommandée et à renouveler si nécessaire.

Efficacité prouvée ?

90% d'efficacité*

>90% d'efficacité minceur
> 83% d'efficacité sur le raffermissement de la silhouette
*Etude MR-0808 sur 40 sujets pendant 56 jours versus placebo selon auto-évaluations.

Le ClarinolTM est une huile de carthame riche en CLA (acides linoléiques conjugués) dont l’efficacité sur la fermeté musculaire a été démontrée scientifiquement. + LOGO CLARINOL.

Avis sur leur site :

19/06/2009 - J'avais du mal à perdre du par Margot

 

J'avais du mal à perdre du poids... En 1 semaine, j'ai vu mon poids baisser progressivement sur la balence. Je fais juste du step ou du velo tous les deux jours. Je ne me suis pas mesurée la taille ni les cuisses, mais je me sens vraiment bien dans mon corp grâce à Minceur Resculpt.

25/05/2009 - Incroyable et je pèse mes mots par Hydrogene

Incroyable et je pèse mes mots, au bout d'une semaine déjà , moins 3 cm tour de hanche, moins 4 tour de taille et moins 2.5 cm tour de cuisse. Je fais aussi attention a mon alimentation, je fais deux heures de gym par semaine et 10 minutes de power plate à la maison tous les jours. Franchement je recommande ce produit, il est vraiment très efficace, je compte le prendre pendant un mois mais déjà les muscles sont plus fermes. Je conseille vraiment ce produit à toutes les femmes. Amicalement à toutes.

 

Avis sur auféminin :

Eolia

Moi aussi, je fais une cure, et en 5 semaines, j'ai perdu 5 cm de tour de taille, 5 cm de tour de hanche, et 2 cm de tour de cuisses. Ceci dit, diificile de dire si c ça ou plutôt le régime et l'exercice!

Minceur resculpt

coucou,
Je fais actuellement une cure mais je ne vois pas l'ombre d'un résultat... Vanessa

 

Mon avis :

Je n’ai pas vu de résultats … malheureusement. Les capsules sont grosses et il faut en prendre 4 par jour … (deux le matin et deux le soir) Pour ma  part, cela a été contraignant et pour ne voir aucun résultat pourtant je fais régulièrement du sport … dommage

 

 

 

 

Retour à l'accueil